Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:00


Aimer, est-ce se regarder l'un l'autre...




... ou regarder ensemble dans la même direction*** ?





Dès qu'elle a eu accès à toutes les pièces de l'appartement, LILOU s'est immédiatement placée sous la protection de DOOGGY !

Il faut les voir, blottis l'un contre l'autre sous la bibliothèque, à la moindre intrusion étrangère ou lorsque sort l'horrible monstre vrombissant indispensable à la corvée du ménage !


*** Mille excuses pour avoir honteusement transposé la citation d'Antoire de St-Exupéry .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je découvre ton blog grace à Rose, j'avais juste envie de laisser une trace de mon passage pour l'instant.<br /> Je reviendrais farfouiller, découvrir l'histoire de la jolie Lilou... et des autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est gentil à Rose de nous faire découvrir les blogs qu'elle apprécie selon le principe bien connu "les amis de mes amis..." ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi mes chats , je les appelle "mes chats d'occasion", je ne les ai jamais "neufs"! Les pauvres s'ils savaient que je me moque d'eux! Mais c'est vrai , ce ne sont que des récupérations, ils<br /> arrivent à tous les âges. Seulement maintenant, je stoppe, c'est triste à dire mais l'âge et la mauvaise santé nous freinent mon mari et moi. Il nous en reste 7 dont 3 en sursis. C'est ça le plus<br /> terrible! en ce moment beaucoup de soins, ils sont comme nous, ils vieillissent et comme nous, par très bien!<br /> Bonne soirée et bravo pour ce dévouement Anne    Yvette (le blog de Béjar)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons chacun notre formule pour indiquer que ce sont les chats, bien souvent, qui nous choisissent ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voilà!!! elle est visiblement bien habituée à ta maison, tu vas la garder alors......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est incroyable ! Lilou semble plus à l'aise ici en quelques semaines que Dooggy en plus d'un an. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lilou et Doogy, is sont adorables ces deux là. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est aussi mon avis... mais je le dis tout bas car mes autres chats sont très susceptibles ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le monstre vrombrissant cause bien du souci à nos minettes !!<br /> Jolies photos elle a trouvé son prince charmant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On ne peut que "tomber en amour" pour cette adorabla princesse injustement traitée jusqu'alors. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Velenna
  • : Des chats craintifs me sont confiés en famille d'accueil par des associations afin de les sociabiliser avant de les proposer à l'adoption. Ce blog me permettra de les présenter à leurs futurs adoptants et de maintenir le lien. Les nouveaux maîtres sauront qu'ils peuvent compter sur moi en cas de problème et c'est un bonheur pour les familles d'accueil de voir leurs petits pensionnaires s'épanouir dans leur nouveau foyer.
  • Contact

Profil

  • Velenna
  • Je découvre avec bonheur qu'il y a une vie après la retraite et qu'il faut se dépêcher de la savourer.
  • Je découvre avec bonheur qu'il y a une vie après la retraite et qu'il faut se dépêcher de la savourer.

Les chats selon MAE

      Pour admirer tous les chats de Mae, cliquer ici

Recherche

IMPORTANT

 

Visitez le site
 
justice pour le animaux






ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner


Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause

Un CLIC pour SAUVER les animaux !

Archives

Pour éviter la misère féline

 

 

Adoption chien, chat et rongeur 

 

Citations

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. (Dave Barry)

J'aime les chats parce qu'il n'y a pas de chats policiers. (Jean Cocteau)

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. (Albert Schweitzer)

Parce qu'on le caresse et le nourrit, le chien pense que nous sommes Dieu ; parce qu'on le caresse et qu'on le nourrit, le chat pense qu'il est Dieu.

On ne choisit pas un chat, c'est lui qui vous choisit. (Jacques Laurent)

La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaye toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez)

Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris. (Jim Willis)

Ronronnements de fierté

 

Tag-copie-1.jpg

 

"I love your blog"

 

 

"Lemonade stand award"

  

 

 

aux Chats du Maquis

à Mamounette

à Gotrekounette

 

 

Visites