Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:00
 

Mercredi, MITSIE avait rendez-vous pour le suivi de son traitement. Elle a pris 150 gr en 10 jours et sa température est normale.

Parallèlement son comportement redevient celui d'une chatonne facétieuse et dynamique. Reste à souhaiter qu'il n'y ait pas de troisième rechute !

 

Afin de l'aider à renforcer son système immunitaire, on m'a conseillé de lui faire prendre quelques gouttes de Cuivre-Or-Argent Oligosol. J'ai demandé l'avis de la véto qui m'a répondu que ce n'était pas sa culture. Au pire, c'est inefficace, mais sans danger. Comme MITSIE accepte cette potion sans problème, nous continuerons. Au mieux... ça peut marcher !

 
 




MITSIE supervise les tâches ménagères
J !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plein de courage, je suis certaine que la petite chatte Canelle va être retrouvée. <br /> Et puis les réactions des gens sont parfois surprenantes, à nous de ne pas nous laisser envahir par elles :<br /> "ce ne sont pas les évènements qui nous perturbent mais l'interprétation qu'on en fait".<br /> Tu peux aussi répondre à ces "détracteurs" que celui qui n'a jamais pêché te jette la première pierre.<br /> Chat l'heureusement<br /> PS : Si tu veux sourire quand même aujourd'hui sur mon blog j'ai mis un diaporama des des dessins de mon chat !
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment craquant ton diaporama. Merci pour ce sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En musardant sur ton blog, j'ai aussi trouvé un texte d'Anthony Di Mello sur le bonheur. Une phrase m'a interpellée : Personne ne peut te<br /> rendre malheureux si tu es capable de comprendre le motif des réactions d'autrui. J'essaie mais j'avoue que j'ai du mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sous des dehors sérieux,les chats se moquent. Ils paraissent vous écouter mais se moquent de vous. Ils sont très british, les chats, plutôt pince-sans-rire.
Répondre
V
<br /> <br /> Se moquent-ils vraiment ? En tous cas, ils nous ramènent à l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les personnes travaillant dans les asso de protection animale ont parfois une fâcheuse tendance à vouloir s'imposer aux détriment d'autres, sous le couvert bienveillant "d'aider les animaux"<br /> J'ai appris à m'en méfier.<br /> Nous attendons ton retour avec impatience.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton soutien. Je suis tout à fait d'accord avec toi et en arrive à me demander comment poursuivre mon action au service des animaux<br /> sans me rendre complice d'agissements contraires à mon éthique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tant mieux, alors!<br /> Je lui fais des bisous pour l'aider à se remettre définitivement,<br /> Paloma
Répondre
V
<br /> <br /> Tes bisous sont très efficaces, Paloma. Mitsie va de mieux en mieux et t'adresse de gros ronrons en remerciement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez la belle, accroches-toi !<br /> <br /> Les oligo-éléments en synergie donnent parfois des résultats très intéressants. Tu as raison d'essayer...<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux me faire confiance, tout sera fait pour la sortir de ce mauvais pas ! D'ailleurs, elle va déjà mieux mais on surveille pour parer à toute rechute.<br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Velenna
  • : Des chats craintifs me sont confiés en famille d'accueil par des associations afin de les sociabiliser avant de les proposer à l'adoption. Ce blog me permettra de les présenter à leurs futurs adoptants et de maintenir le lien. Les nouveaux maîtres sauront qu'ils peuvent compter sur moi en cas de problème et c'est un bonheur pour les familles d'accueil de voir leurs petits pensionnaires s'épanouir dans leur nouveau foyer.
  • Contact

Profil

  • Velenna
  • Je découvre avec bonheur qu'il y a une vie après la retraite et qu'il faut se dépêcher de la savourer.
  • Je découvre avec bonheur qu'il y a une vie après la retraite et qu'il faut se dépêcher de la savourer.

Les chats selon MAE

      Pour admirer tous les chats de Mae, cliquer ici

Recherche

IMPORTANT

 

Visitez le site
 
justice pour le animaux






ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner


Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause

Un CLIC pour SAUVER les animaux !

Archives

Pour éviter la misère féline

 

 

Adoption chien, chat et rongeur 

 

Citations

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. (Dave Barry)

J'aime les chats parce qu'il n'y a pas de chats policiers. (Jean Cocteau)

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. (Albert Schweitzer)

Parce qu'on le caresse et le nourrit, le chien pense que nous sommes Dieu ; parce qu'on le caresse et qu'on le nourrit, le chat pense qu'il est Dieu.

On ne choisit pas un chat, c'est lui qui vous choisit. (Jacques Laurent)

La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaye toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez)

Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris. (Jim Willis)

Ronronnements de fierté

 

Tag-copie-1.jpg

 

"I love your blog"

 

 

"Lemonade stand award"

  

 

 

aux Chats du Maquis

à Mamounette

à Gotrekounette

 

 

Visites